Revenir au site

Message 21/03/2020

Canalisé par Patrick Moreau

· Quête spirituelle

Depuis plusieurs années Christel et moi recevons des messages en écriture automatique, la plupart du temps la nuit. La source ? Guides, Anges ou simplement réceptivité intuitive... peu importe, ces messages sont pour nous pleins de justesse et d'enseignement à partager.

Voici celui que j'ai reçu le 21/03/20 à partir de 03h16, en plein coeur de l'épidémie mondiale de Covid-19.

Merci. Nous étions impatients de te parler et de vous rassurer (vous = les humains).

Vous rassurer car la crise que vous traversez est effectivement équilibrage et non ombrage même s’il va y avoir des pertes douloureuses.

Il n'y a pas de plan prévu mais des conséquences de l'élévation du niveau vibratoire de la terre.

Comment vous expliquer.

Cette crise aura pour effet de réaligner les consciences avec la fondamentale Amour sur cette terre.

L'attraction de ce virus face au niveau des émissions de non Amour/étouffement est un signe de vos capacités accrues de matérialisation de vos désirs. Beaucoup de peurs ont créé cet événement catastrophique comme tant d’autres (tempêtes, ouragans, tsunamis, pauvreté, guerres…).

Ce que vous vivez est un soubresaut mondial énergétique de la planète qui a vibré la peur, le doute, la restriction ; chacun, perdu et confiné dans ses limitations.

Nous vous le rappelons vous êtes de puissants créateurs et tout ce qui se passe sur cette terre est une réalisation magnétique individuelle et collective. Pour pouvoir réaliser d'autres niveaux vibratoires le collectif terre et humanité a besoin de repasser par des connexions à des fondamentaux parfois oubliés : Amour – Connectivité – Réalisation plus grande de soi – Fraternité – Conscience unifiée.

Pourquoi en passer par là ?

Parce que vous en êtes arrivés là ! Et que cela matérialise votre résultat collectif de pensées et d'émotions.

Malgré les quelques pourcentages d'éclaireurs de la conscience et de lumière du cœur qui ressortent du lot humain, la majeure partie de l'humanité vibre la peur : manquer, douter de soi, ne pas se croire suffisamment capable, se restreindre… alors vous avez le résultat de cela.

La leçon est puissante et devra être entendue : vous êtes des créateurs de lumière. Ce que vous pensez et ressentez, la lumière-énergie le façonne. Il y a pas de punition encore une fois, mais une crise de conscience planétaire qui secoue les fondements de vos croyances collectives.

Pensiez-vous être assez forts, Au-dessus du lot pour pouvoir régner sans prendre précaution de la vie elle-même ? Pensiez-vous pouvoir continuer à croître, vous développez dans ce climat nauséabond de pensées négatives ? Et nous le redisons, par ta voix, Ce n'est pas un jugement divin ou organisé mais la traduction d'une « émanation pensée » collective.

Savoir s'il y a eu des aides, des poussées pour que cela arrive ? Nous ne pouvons vous cacher que beaucoup d'êtres de lumière conspirent positivement à vous aider et leur aide vient souvent on appuyant les initiatives positives mais pas pour vous faire trébucher, vous savez le faire seuls !

La loi des cycles, comme certains vous le disent, donne l'empreinte vibratoire de la matérialisation. À 100 ans de l'événement nucléaire de Tchernobyl vous auriez vibré un accident nucléaire. Là c'est une empreinte historique, qui revient régulièrement car elle traduit le mieux la façon dont les esprits sont contaminés par les basses vibrations, pensées et émotions.

Tu t'es levé avec une inquiétude matérielle, tu dois te recoucher avec une certitude spirituelle. Car cet épisode de l'histoire de l'humanité a pour conséquence une plus grande certitude et foi dans vos capacités spirituelles, dans votre nature de créateurs que vous êtes.

Vibrez la joie de vivre, l'amour de vous et des autres humains ; lâchez les doutes, les peurs matérielles et pensez-vous comme un collectif uni et vibratoirement créatif dans l'amour.

Vous revenez à vos fondamentaux collectifs :

Vous + Vous

Vous + l’autre : le couple

Vous + l’autre + les enfants (création) : la famille

Vous + la famille + le cercle d’amis

Vous + la famille + le cercle d’amis + l’humanité

= 1

Car ce que vous ressentez vous le faites partager.

Car ce que vous créez vous l'inspirez par effet de transmission.

Car ce dont vous prenez conscience vous l'adressez comme une information d’élévation dans la conscience collective.

Vous êtes un collectif humain, personne n'est au dessus ni au-dessous, vous êtes reliés comme sur une sphère, à l'image de la terre, vous êtes un point relié à d’autres points par effet de tissage énergétique.

Et ceux que vous prenez pour vos gouvernants supérieurs ne le sont que dans une conception mentale et hiérarchisée. Ils ne sont eux-mêmes que le fruit de leurs croyances et de leurs peurs. Priez aussi pour eux, aimez-les car ils ont besoin de vos encouragements vibratoires pour prendre de hautes décisions de conscience.

Votre défi est simple : comprendre votre condition d'Être vibratoire et spirituel au sens de l'esprit créant la matière.

Il ne suffit pas de dénoncer, décrier, regretter, annoncer des intentions… Il est question de créer dans l'amour le modèle à haute vibration spirituelle que vous souhaitez vivre maintenant.

Ce que vous pouvez faire ?

– Pensez, ressentez, méditez chaque jour sur ce que serait votre vie, votre contribution joyeuse épanouissante.

– Pensez à vous en tant qu'être émissif, en vous disant que ce que vous voudrez créer entraînera une qualité de vécu, d'émotions qui aura un effet de contamination positive sur l'ensemble, le tout.

– Prenez le temps de penser à chaque personne de votre vie, famille, amis, connaissances… Et adressez-leur votre amour, la considération positive qu'il méritent quels que soient leurs épreuves, leurs actions réalisées, leur « étiquette humaine » que vous leur avez collés. Réadressez à leur âme la reconnaissance pour le rôle aimant qu'ils jouent pour vous dont la grande histoire et peinture karmique de votre vie.

– Réjouissez-vous le plus souvent possible des instants que vous vivez, des opportunités présentées à vous, de la vie qui coule dans vos veines, de ce que vous voyez, sentez, goûtez, entendez, touchez, ressentez de bon, de beau.

Votre expérience humaine de joie doit être la graine, le terreau du futur jardin que tous les humains devront recréer sur cette terre.

– Comprenez que chacune de vos peurs n'est qu'une construction mentale et émotionnelle qui n'a pas de réelle existence mais qui produit des effets réels dans la matière.

– Comprenez que derrière les peurs se niche vos plus hauts désirs de réalisation ; de la lumière tapie dans l'ombre.

– Comprenez que chaque être vient s'incarner pour réaliser une expérience vibratoire, émotionnelle avec comme effet attendu, s’il en est, de retrouver la conscience de créateurs, la responsabilité de ce qu'il ou elle crée.

– Ressentez de l'amour pour tous les êtres qui contribuent à la création collective et vibratoire. Ne vous placez pas au-dessus. Ne méprisez pas d'autres ou prenez en pitié d'autres. Ne vous placez pas comme le protecteur supérieur d'autres espèces. En voulant sauver des espèces vous jouez le jeu de l’être supérieur sans qui rien ne serait possible.

Comprenez que vous avez besoin de retrouver le chemin de l'amour de vous-même, en tant que créateurs à haute fréquence et de fait vous créez les modalités qui apporteront paix et harmonie dans le monde.

– Apaisez vos peurs, vos doutes, vos angoisses, votre agressivité, la mésestime de vous-même et de fait vous vous sentirez plus enclins à aimer, à regarder les autres se « dépatouiller » avec leur amour d’eux-mêmes;

alors la compassion naîtra, alors vous aimerez les autres car vous serez passés par là aussi, alors vous comprendrez que ce que vous voyez est le reflet de ce qu'il y a chez vous. Alors toutes les soit-disant laideurs, du monde, des autres, vous apparaîtront comme autant de mésamours que les êtres ont à l'égard d’eux-mêmes. Car vous aurez fait le chemin de retrouver l'amour de vous et vous saurez que ce chemin a été long, chaotique, jalonné de doutes, de projections sur le monde extérieur, de déresponsabilisations personnelles pour éviter ce qui est votre propre grandeur : être un humain créateur et non pas une créature, un pantin d'une quelconque force extérieure.

C'est tout cela que cette épreuve collective doit vous apprendre.

Et quand vous serez sortis de l'isolement, démasqués, rétablis dans votre humanité, vous regarderez les autres différemment bien sûr car ce qui aura changé en vous se reflètera dans votre regard posé sur les autres. Et vous verrez autre chose, de plus beau, de plus grand, de plus noble : une communauté de créateurs qui cherchent l'amour et créent ensemble des réalités matérielles à partir des vibrations de leur cœur-pensant.

Bien sûr vous aurez perdu des proches, des êtres qui comme partout dans le monde repartent à la faveur ou défaveur d'un événement collectif. Cela générera de l'incompréhension, de la colère sans doute, mais si vous êtes installés dans vos cœurs avec compassion et compréhension, vous ressentirez leur présence éternelle en vous vous pourrez communiquer avec eux vibratoirement et vous saurez que s'ils vous manquent c'est le lot de la position d'humain sur cette boule d'énergie qu'on appelle la terre. Mais au-delà de cette position nous sommes tous éternellement reliés.

Alors chers humains qui traversez la grande crise de ce début de millénaire, sortez de là grandis en vous, grandis de vous, créateurs amoureux de la vie.

Profiter de ce moment pour savoir ce que vous voulez créer de positif et joyeux dans vos vies, d'abord . Car c’est par vous que passent les autres et ce sera au travers de ce que les autres créent que vous reviendrez à vous. Ainsi se vit la dynamique de la vie en tant que kaléidoscope, miroir, hologramme de notre création.

Nous sommes à vos côtés.

Vous êtes bénis et si vous demandez notre aide nous serons toujours là.

MERCI

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OK